Vacances de ski à Pâques? Pensez Nendaz!

Si vous cherchez à vous échapper lors vacances de ski de Pâques avec les enfants, vous voudrez peut-être envisager Nendaz, parmi les stations de ski suisses les plus animées. Les pentes orientées vers le nord des Quatre Vallées offrent d’excellentes conditions de neige jusqu’à la fin de la saison de ski, surtout lorsque Pâques tombe en avril de cette année.

De Nendaz, les skieurs peuvent également accéder aux pistes de Verbier, Thyon, Veysonnaz et Siviez, avec un forfait de ski 4 Vallées. De plus, il existe de nombreuses pistes de plus de 2000 m. Et pour l’hors-piste, vous avez Mont-Fort et Mont-Gelé à plus de 3000m, les deux offrant d’excellents pistes et du ski dans arrière-pays.

Nendaz est une excellente station de ski familiale, avec de nombreux équipements et activités pour les enfants. Le dimanche de Pâques, le 16 avril, il y a une chasse au lapin de Pâques. Le lapin de Pâques a perdu ses photos de souvenir et invite tous les enfants à venir l’aider à les trouver. Il y aura beaucoup de récompenses de chocolat pour les petits participants!

Pour les débutants il y a plusieurs bonnes écoles de ski et une pente de débutant. La meilleure chose pour les familles est l’atmosphère décontractée à Nendaz. Vous la trouverez très décontracté par rapport à Verbier bien occupée.

Moins de foules, de grandes conditions de ski et beaucoup d’amusement familial pour une Pâques à Nendaz, en Suisse.

 

Partager

Share on TwitterShare on FacebookPin itEmail to a friend

Easter ski holiday? Think Nendaz!

If you are looking to escape for an Easter ski holiday with the kids then you might want to consider Nendaz, over some of the busier Swiss ski resorts. The north-facing slopes of the Four Valleys offer excellent snow conditions through to the late ski season, especially as Easter falls in April this year.

From Nendaz skiers can also enjoy access to the pistes of Verbier, Thyon, Veysonnaz and Siviez, with an all-area ski lift pass. Plus there are plenty of higher ski runs of over 2000m. And for off piste you have Mont-Fort and Mont-Gelé at over 3000m, both of which provide excellent off piste and backcountry skiing.

Nendaz is an excellent family-friendly ski resort, with plenty of facilities and activities for children. On Easter Sunday, 16th April, there is an Easter bunny hunt. The Easter Bunny has lost his souvenir photos and is inviting all children to come help him find them. There will be lots of chocolate rewards for little participants!

For little beginners there are several good ski schools and a beginner’s slope. The best thing for families is the relaxed atmosphere in Nendaz. You’ll find it very laid-back compared to busy Verbier.

Less crowds, great skiing conditions and lots of family-fun this Easter at Nendaz, Switzerland.

Share this

Share on TwitterShare on FacebookPin itEmail to a friend