Corporate

Chalet Altitude 1600 est l'emplacement idéal pour votre équipe, les réunions de stratégie d'entreprise ou les voyages incitatifs aux clients. Nous avons équipé le chalet pour organiser des réunions, des séminaires et des présentations.

Notre superbe emplacement dans les Alpes suisses est la récompense parfaite pour les équipes ou la clientèle. Et vous pouvez vous détendre en sachant que nous disposons déjà de toutes les installations et équipements. Il suffit de monter avec votre motivation.

Salle de conférence

Notre salle de conférence est munie d’une table de réunion et de chaises pour s’asseoir à 10. Une TV 75 « 4K + un système sonore 5.1 Sonos et une Apple TV sont disponible pour visionner des présentations, et notre Internet haut débit via WiFi et Ethernet vous assurera de ne pas être retardé d’aucune façon. Il existe également des petites tablettes dans chaque pièce, si vous devez vous connecter à votre vie privée.

Jouer

Après avoir travaillé fort, il est temps de jouer dur. Ou bien s’amuser en équipe à l’extérieur. Nous pouvons organiser des activités telles que le ski, le VTT, la randonnée, la raquette, l’héli-ski; ou détendez-vous dans une dégustation de vin ou un soulagement du spa.

Dans la soirée, la salle de conférence se double d’une salle de cinéma, et votre chef personnel peut être prêt à servir un délicieux repas à trois plats.

Pour les clients d’entreprise, nous acceptons les paiements AMEX, contactez-nous pour plus d’informations.

● Salle de réunion d’entreprise 10 places
● Equipé d’une TV 75 « 4K, d’un système sonore 5.1 Sonos et d’une Apple TV pour les présentations
● Accès Internet ultra rapide
● Petite tablettes dans chaque pièce
● Les activités peuvent être organisées: ski, randonnée, VTT, raquette, heli-ski, dégustation de vins, spa
● Restauration personnalisée organisée

Corporate

Chalet Altitude 1600 is the ultimate location for your team building, business strategy meetings or client incentive trips. We have equipped the chalet to cater for meetings, seminars and presentations.

Our stunning location in the Swiss Alps is the perfect reward for teams or corporate clients. And you can relax in the knowledge that we have all the facilities and equipment figured out for you already. Just turn up and switch on the motivation.

Conference room

Our conference room is furnished with a meeting table and chairs to seat 10. A massive 75” 4K TV + 5.1 Sonos sound system & Apple TV is on hand to view presentations, and our high speed internet through WiFi and Ethernet will ensure you’re not delayed in anyway. There are also smart devices available in every room, should you need to catch up in private.

Play

After you’ve worked hard, it’s time to play hard. Or have some fun team-building outdoors. We can organise activities, such as skiing, hiking, snowshoeing, heli-skiing; or relax into some wine tasting or spa relief.

In the evening the conference room doubles into a movie theatre, and your personal chef can be on hand to serve a delicious three course dinner.

For corporate clients we accept AMEX payments, contact us for more information.

  • Corporate meeting room seats 10
  • Equipped with 75” 4K TV + 5.1 Sonos sound system & Apple TV for presentations
  • Super fast internet access
  • Smart devices in every room
  • Activities can be organised: skiing, hiking, snowshoeing, heli-sking, wine tasting, spa
  • Personal catering arranged